Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE TOTAL LOOK DENIM

Par Lakeisha Goedluck, 1 mai 2018

Si le fait d'imaginer porter du denim de la tête aux pieds vous donne froid dans le dos, on vous rassure, vous n’êtes probablement pas le seul. Mais il est temps de revoir ses classiques car ce look est remis au goût du jour pour la saison SS18. Imprégnez-vous des sitcoms des années 90 afin de le porter comme il se doit. Et histoire de vous donner un peu d’inspi, voici comment porter le double denim avec style pour le printemps. 
double denim look homme asos jean noir veste beige sweat shirt graphique

Photo: ASOS

Si vous êtes un novice quand il s’agit de total look denim, il est préférable d'opter pour des coupes simples dans des couleurs monochromes. Commencez votre tenue par un sweat à capuche imprimé graphique blanc et une veste en jean crème pour garder votre look minimaliste mais subtilement branché.

 

Pas de panique, porter du denim de la même couleur en haut et en bas n’est pas une obligation. Faites décoller votre look en optant pour un jean noir, si possible avec des coutures apparentes dans la même teinte que votre sweat pour assortir le tout. Enfilez des baskets Reebok Phase 1 Pro CV dans un coloris qui reflète les teintes déjà présentes dans votre tenue. Niveau accessoires, une casquette blanche à logo fera parfaitement ressortir la tendance à l’ancienne des années 90

ALORS ÇA VOUS A PLU?