Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DANS LA SALLE DE BAIN

LES COUPES DE CHEVEUX DU MOMENT

Par Hortense Merlio, 15 avril 2018

Les coupes de cheveux ne sont pas bien différentes de la mode de manière générale : les tendances évoluent, disparaissent et reviennent. Alors bien sûr, toutes les coupes ne vont pas à tout le monde, car tout dépend de votre type de cheveux et de la fréquence à laquelle vous en prenez soin. Voici 5 coupes de cheveux du moment, repérées pendant la Fashion Week AH18, dont vous pouvez vous inspirer. 

coupes de cheveux en brosse homme asos inspiration

Photo: Imaxtree

La coupe courte

Quand on pense à la coupe en brosse, ça nous rappelle le moment où nos parents n’ont plus eu envie de se prendre la tête avec nos cheveux le matin et ont tout coupé. Et c’est vrai que cette coupe est plutôt pratique car elle nécessite peu voire aucun entretien. Mais elle représente aussi une valeur sûre et donne un côté soldat de la Marine assez cool.  

coupe de cheveux tresses homme inspiration asos

Photos: Imaxtree

Les tresses longues

Pour le coup, rien à voir avec la coupe de cheveux précédente. Celle-ci nécessite forcément un peu plus d’entretien : les tresses ne se font pas toutes seules ! Luka Sabbat a le style jusqu’au bout des tresses : il les porte attachées en chignon, ou bien n’importe comment comme sur cette photo. Le coiffé-décoiffé fonctionne toujours. 

coupe cheveux bouclés homme inspiration asos

Photo: Imaxtree

Le châtain bouclé

Quand on a la chance d’avoir les cheveux bouclés, on les garde au naturel. Le problème, c’est qu’on est jamais content de ce qu’on a : tous les mecs aux cheveux lisses les voudraient bouclés et vice versa. Celui-ci a tout compris en gardant de la longueur pour bien mettre ses boucles en valeur. 

coupe afro homme inspiration asos

La coupe afro

C’est sans doute la coupe qui nécessite le plus d’entretien ici, mais elle en vaut clairement la peine. On peut tous se mettre d’accord : la coupe afro a de la gueule. Il faut avoir les cheveux assez souples et pas trop lourds pour que l’afro tienne parfaitement. Mais vu sa tête, ce mec n’a pas l’air d’avoir de problème avec ça. 

coupe au bol cheveux homme inspiration asos

Photo: REX

La coupe au bol

Alors on sait que la coupe au bol en a traumatisé plus d’un, mais elle reste pourtant une bonne idée (et un bon fashion statement) pour certains d’entre nous. Si vous avez les cheveux lisses et fins, vous pouvez très bien l’essayer. Cette coupe de cheveux représente un look très affirmé et va souvent avec des tenues minimalistes et structurées. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?