Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK STREETWEAR À L'ANCIENNE

Par Lakeisha Goedluck, 24 février 2018

On a beau en voir absolument partout, on n’arrive pas à se lasser des codes streetwear 80’s et 90’s : la coupe, la couleur, la marque, il y a toujours ce petit quelque chose qui attire l’œil. Comme, on l’espère, notre proposition de tenue du jour.

Votre tenue streetwear old school

Photo: ASOS

Le streetwear avait ouvert la brèche et le foot a suivi tout naturellement. Au-delà des défilés de Gosha qui reprennent parfois à l’identique des tenues footballeurs, vous avez sans doute remarqué que les tics de mode inspirés de ce sport se portent de plus en plus dans la rue. Notre t-shirt Reclaimed Vintage, qui s’inspire du maillot de votre club en U13, se portera très bien avec cette veste à enfiler Fila design aux aplats réfléchissants.

 

Dans les années 80, le moindre pantalon de jogging avait une rayure sur le côté ; 30 ans plus tard, les rayures sont en diagonale, comme ce bas de survêt PUMA. Côté baskets, on aime les Fila Original Fitness Ripple toutes noires à grosse semelle et pour les accessoires, la casquette rouge assortie aux finitions de votre survêt et le sac banane adidas jaune cassé se posent là. Bien tranquillement.

ALORS ÇA VOUS A PLU?