Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

LES NOUVEAUTÉS DU MOIS

Par Lakeisha Goedluck, 18 février 2018

Si on prend en compte les finances d’après fêtes et le froid ambiant, Janvier a été un mois assez difficile. Mais heureusement après la pluie (la neige plutôt) vient le beau temps, et les nouveautés Polo Ralph Lauren, Sixth June et adidas Nova ont égaillé le premier mois de l’année. Histoire d’en faire de même pour Février, on vous présente une nouvelle série de pièces phares à découvrir de chez ASOS 4505, VFILES et Emerica.

Nouveautés du mois ASOS 4505, VFILES et Emerica Homme streetwear sport

ASOS 4505

Vous voulez ajouter un peu de couleurs et d’originalité à votre tenue de sport pour 2018 ? Voici ASOS 4505, la nouvelle gamme de vêtements de sport faite maison, qui intègre certaines des tendances les plus cools de la saison. Des couleurs vives et des imprimés inspirés des années 90, mais aussi une sélection de fringues spécialement conçues pour l'hiver comme des leggings noirs et des sweats zippés à capuche. 

Nouveautés du mois ASOS 4505, VFILES et Emerica Homme streetwear sport

VFILES

Ce qui était auparavant une plateforme en ligne et une petite boutique à New York a depuis évolué pour devenir l'une des marques de streetwear les plus avant-gardistes et expérimentales. Limitée à quatre couleurs, cette gamme exclusive de la marque propose des tenues qui font l’taf pour tous les jours : attendez-vous à des joggings décontractés, des maillots de rugby bien cools et des t-shirts avec des bandes latérales qui entrent bien dans la tendance sportswear. 

Nouveautés du mois ASOS 4505, VFILES et Emerica Homme streetwear sport e

Photos: ASOS

Emerica

Quand les tendances skate et streetwear se rencontrent, ça donne ça. Depuis sa création en 1996, la marque californienne Emerica propose des vêtements de skate décontractées. Pour mettre votre bon gros style en valeur cette saison, jetez un oeil à la collection de t-shirts à imprimé logo, de baskets minimalistes et de chemises à carreaux en flanelle

ALORS ÇA VOUS A PLU?