Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

5 VESTES COOL POUR LE SNOW

Par Chris Sayer, 29 janvier 2018

Que ce soit dans la rue ou sur les pistes, c’est toujours plus agréable de se sentir stylé et bien dans ses pompes. Votre trench n’étant pas très adapté aux sports de glisse, on vous propose une sélection de vestes de ski et de snow qui devrait vous faire plaiz’. Burton, OOSC, DC Backwoods, Analog ou O’Neill, c’est clairement des marques qui pèsent. Faites-les glisser dans votre panier. 
Veste ski snowboard Homme Asos Burton Snowboards

Photos: ASOS

Le bomber matelassé de Burton Snowboards

Cette entreprise a été fondée par « le papa cool du sport » (selon le snowboardeur de renommée mondiale Shaun White AKA Flying Tomato), Jake Burton Carpenter. La marque a été le relayeur de tout ce qui est cool et de super qualité pour les sports d’hiver depuis 1977. 

Veste ski snowboard Homme Asos Burton Snowboards

Photo:

Et même après avoir survécu à une paralysie mettant sa vie en danger, et ayant bien 65 ans, le bon vieux Jake ne montre aucun signe de relâchement. Par exemple, ce bomber matelassé de baseball à col ouvert aurait l'air tout aussi cool dans les rues d'East London ou dans un bar branché de Brooklyn que sur les pistes. 

Veste ski snowboard Homme Asos OOSC

Photo:

La veste de ski à imprimé aztèque de OOSC

On vous présente la veste pour les bêtes de l’après-ski - pour ceux d'entre nous qui préfèrent la pinte de fin de journée aux réveils sportifs sur les pistes. OOSC (ou Oldschoolski) a vu le jour dans les bars de Verbier et de Londres en 2014, avec pour objectif de fusionner des designs rétro avec des tissus techniques, comme cet imprimé aztèque des années 80 avec un tissu imperméable, isolant et respirant.  

Veste ski snowboard Homme Asos OOSC

Photo:

Si vous avez l'intention de surfer en snow avec cette veste - et vous devriez vraiment – pensez à la porter avec un pantalon de ski noir. Comme ça, vous allez garder votre look sur les pistes bien cool et retro.  

Veste ski snowboard Homme Asos DC Shoes

Photo:

La veste à carreaux en flanelle DC Shoes

Travis Rice, la légende américaine du snowboard, et la prochaine révélation Sebbe De Buck, 23 ans, sont payés pour mettre les vêtements DC à l'épreuve, et c'est exactement pour ça que vous ne vous vous tromperez jamais avec une veste DC sur le dos. Et de tous les vêtements cools de leur nouvelle collection, cette veste à carreaux en flanelle est celle qu’il vous faut sur les pistes.

Veste ski snowboard Homme Asos DC Shoes

Photo:

Avec une membrane imperméable, une isolation en molleton et une capuche avec un cordon de serrage, cette veste est bien plus chaude qu’elle n’en a l'air. Sortez-la au printemps, lorsque les températures commencent à grimper et que boire des coups sur les pistes est une seconde nature. 

Veste ski snowboard Homme Asos Analog

Photo:

La doudoune de ski à capuche d’Analog

Celle-ci est un incontournable des sports d’hiver. Lorsque le Kilroy Crew d'Analog - une équipe de sept riders bien talentueux - a demandé à son sponsor une isolation sérieuse, c'est ce qu'ils ont obtenu. Préparez-vous à parler de technologie extrême – cette doudoune a été créée à partir d’un duvet synthétique 305G par zone et dispose d’une membrane imperméable et respirante Dryride intégrée. 

Veste ski snowboard Homme Asos Analog

Photo:

Ou, en langage normal, c'est comme coller une housse de couette sur votre torse. Ultra cool et très confortable dans cet imprimé jean délavé, cette doudoune vous permet d’affronter les conditions les plus dures et les plus froides que la montagne peut vous proposer, et ça, ce n'est pas rien.

Veste ski snowboard Homme Asos O

Photo:

La veste de ski Reissue 91 Extreme d’O'Neill

Voici la marque que les riders des régions les plus glacées de l'océan peuvent remercier pour avoir donné naissance à des combinaisons en néoprène. Mais la marque de surf la plus vieille du monde est connue pour bien plus que simplement préserver la chaleur - O'Neill a aussi lancé les trucs les plus cools pour les sports d’hiver. 

Veste ski snowboard Homme Asos O

Photo:

La nouvelle collection Reissue revisite les design bien vintage tout droit sortis des archives, tout en les modernisant avec des technologies actuelles - comme l'isolation Firewall et O'Neill Hyperdry wizardry. Les imprimés à l'ancienne se retrouvent de nouveau sur les pistes et c'est tout bénef : avec cette veste bien large, on ne demande qu'à dévaler la plus balèze des pistes noires. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?