Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

PFWM AH18 STREET STYLE

Par Lakeisha Goedluck, 26 janvier 2018

La salopette en velours côtelé, la veste de survêt’ et les baskets à semelles épaisses ne sont que quelques-unes des pièces phares qui ont changé la donne pour cette saison Mode Homme AH18. Vous voulez savoir ce que les mecs de la Fash’ ont choisi de porter pour les défilés du week-end dernier à Paris ? Ne cherchez pas plus loin, on a ce qu’il vous faut. 

Paris Fashion Week AH18 street style Homme Asos

Photo: The Urban Spotter

Mettre des couleurs sombres colle parfaitement aux récentes tendances mode, et ce mec en est bien la preuve. En jouant intelligemment sur les tons, il opte pour un pull tricoté de couleur vison qu’il associe à son pantalon bordeaux à bande sur le côté - notez que son fut’ est en velours, la matière la plus fraiche de cette saison. Il porte une veste en cuir noir avec un col doublé en fourrure et côté accessoires, il choisit un sac à dos, des baskets à semelles épaisses et un casque noirs. Le tout donne un résultat ultra-cool.

Paris Fashion Week AH18 street style Homme Asos

Photo: Rex

C’est bien de vouloir rester stylé dans n’importe quelle situation, mais on se les caille toujours autant, donc être bien couvert doit rester une priorité - et ce gars a réussi à trouver l'équilibre idéal entre les deux. En haut, il porte un sweat à capuche oversize rose pâle avec un manteau peluche et rend son look plus classique grâce à un pantalon à carreaux gris. Pour la touche finale, Converse noires avec lacets défaits - probablement parce qu'il sait à quel point tout le monde va trébucher en voyant son look.  

Paris Fashion Week AH18 street style Homme Asos

Photo: The Urban Spotter

Faire des mix de couleurs inhabituels est la tendance à suivre du moment, mais il faut quand même avoir du cran pour tenter certains combos. Ce type est parti sur un ensemble composé uniquement de différents oranges et verts. Pour réussir un tel look, l'astuce consiste à choisir des fringues de différentes matières et formes. Il commence en rentrant son T-shirt dans son pantalon en velours - de cette façon, sa veste à poches peut rester le point central de sa tenue. Vaut mieux y aller à fond que pas du tout, non ?  

Paris Fashion Week AH18 street style Homme Asos

Photo: Rex

On vous prévient au cas où vous n'auriez pas fait gaffe, mais le style mi-streetwear mi-skateur c’est du solide en 2018. Pour être à l'aise avec ce nouveau look, il faut connaitre les bases - comme le fait si bien ce mec ici. Avec son sweat à capuche gris foncé et sa doudoune sans manche Champion, il montre qu'il n'a pas peur de repousser les limites quand il s'agit de son style. Pour le bas, il opte pour un jean coupe droite. Niveau accessoires, il choisit une banane Eastpak, un bonnet bleu marine et des Converse One Star qui complètent son look prêt pour la rampe. 

Paris Fashion Week AH18 street style Homme Asos

Photo: Rex

Mi-roi du minimalisme, mi-passionné de streetwear des années 90, ce mec est exactement ce que les photographes street style de la Fashion Week recherchent. La clé pour porter une chemise bien originale comme celle-ci est de garder le reste de votre tenue plutôt tranquille - donc, pour faire ressortir les couleurs complètement dingues de cette chemise, il choisit de l'associer avec un pull col roulé noir et un caban assorti. Pour le bas, son jean légèrement déchiré allège le look, tandis que ses Air Force 1 blanches bien fraiches alimentent le côté rétro de sa tenue. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?