Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE TENUE POUR CHILLER AVEC STYLE

Par Lakeisha Goedluck, 24 janvier 2018

Si vous n’avez pas su dire non aux sorties entre potes le week-end dernier, on ne va pas vous reprocher de vouloir rester tranquille dans le canap’ pour le prochain. Mais ce n'est pas parce que vous ne sortez pas de chez vous que votre style doit en pâtir. Que vous ayez envie d’inviter vos potes à l’appart’ ou d’organiser un repas en famille, voici ce qu'on vous propose pour un style « week-end de la chillance ». 

Style week-end Homme Asos

Photo: ASOS

Pour commencer, vous ne pourrez jamais vous tromper avec un T-shirt à rayures. Éloignez-vous du style classique de la marinière et optez pour des mix de couleurs inhabituels - une tendance de l'année dernière qui va décoller en 2018. Ajoutez une veste Stussy couleur lilas avec des écussons pour contrecarrer les couleurs vives de votre T-shirt, mais surtout gardez votre tenue fraiche et colorée.

Pour le bas, choisissez un pantalon cargo noir pour affiner votre look streetwear de skateur. Les baskets à semelle épaisse sont un incontournable de la saison, alors une paire d'Air Force 1 ne fera pas de mal à votre look, au contraire. Pour la touche finale, on vous propose un bonnet Stussy bleu avec logo et de rester à la maison dans le plus grand des calmes, au chaud.  

ALORS ÇA VOUS A PLU?