Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

L'HIVER PAR LES ASOS INSIDERS

Par Hortense Merlio, 18 janvier 2018

Alors que la fashion week bat son plein et que tous les street stylers les plus pointus de Paris se battent à coup d'avant-gardisme, nos insiders ASOS déroulent tranquillement leur nonchalance à base de coupes larges et de tenues casual. L'hiver sera rude qu'ils disaient, on vous le propose piano piano. 

ASOS Insiders Influenceur Ashley

Instagram: @asos_ashley

La doudoune hoolicool

On ne cesse d’en parler en ce moment, mais on le redit quand même, c’est bel et bien le grand retour de la doudoune ! Asos_ashley a tout bon : la doudoune noire sur un total look denim (chemise + jean), ça fait le taf’, surtout quand elle est accompagnée d’une écharpe style hooligans. Pour couronner le tout, rien de mieux qu’un bonnet en laine posey sur le haut de la tête. 

Asos Insider influenceur Dennis

Instagram: @asos_dennis

La dégaine rétro

C’est encore elle ! Mais cette fois, elle est plus sport et colorée. L’association du bonnet Champion, de la doudoune Asos multicolore, du jean droit et des Vans donne une impression de look très casual (à l’arrache) et extrêmement confortable. On valide. 

ASOS insider influenceur Lex

Instagram: @asos_lex

Sportech

Les températures actuelles et la pluie ne motivent pas vraiment pour sortir faire du sport, mais si l’envie vous prend, prenez exemple sur asos_lex. Ce bon look de sportif d’hiver vous permet d’être à l’aise et stylé à la fois. Astuce : c’est le short à imprimés graphiques sur le legging noir qui fait la diff’. 

Asos insider influenceur luce

Instagram: @asos_luce

Le chic edgy

Vous en avez marre de vous les geler ? Notre ami asos_luce de New York en sait quelque chose. Pensez au long manteau en fausse fourrure sur un sweat à capuche à l’américaine. Pour continuer dans le look bad boy à l’ancienne, rien de mieux qu’un jean troué au genou, une boucle d’oreille et surtout, la bagouze ! 

Asos insider influenceur Oliver

Instagram: @asos_oliver

Tout en lignes claires

Avec la casquette, la doudoune longue et le pantalon, asos_oliver nous offre un look scandinave comme on les aime. Mais pour casser un peu le monochrome, rien de mieux qu’un bon vieux classique comme des Reebok blanches. Le tote bag assorti aux baskets et faussement tombé au sol, c’est en bonus ! 

ALORS ÇA VOUS A PLU?