Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

3 BASKETS À ESSAYER EN 2018

Par Nic Hayman, 3 janvier 2018

Le début d’année est le parfait moment pour renouveler vos paires de baskets – quoique tous les prétextes sont bons, pas vrai ? Voici donc 3 paires que l’on attend particulièrement en 2018. 

Nouvelles baskets pour 2018

Photo:

adidas Originals Prophere

Ça a commencé avec la NMD, après il y a eu EQT et maintenant, c’est au tour Prophere. Cela fait maintenant un moment qu’Adidas lance une nouvelle chaussure à chaque début d’année. La Prophere apporte une nouvelle variante aux baskets-chaussettes, avec une structure large, une semelle découpée au millimètre – visiblement inspirée par la raie manta. Ce qui a le mérite de l’originalité.   

Nouveautés baskets 2018

Photo:

Converse Chuck 70 Snake

Sorties en 1917, les Chuck Taylor n’ont rien de nouveau en soi, mais cet habillage en peau de serpent change radicalement la donne de la plus vieille paire de Converse (et la plus ancienne paire de baskets tout court). Elles gagnent également en chic, avec des lacets plus gros et un branding plutôt vintage. 

Nouveautés baskets 2018

Photos: ASOS

Reebok Classic Club C ‘Clubhouse Grey’

Celle-ci a un truc en plus : c’est une exclusivité ASOS. On a demandé à nos potes de Reebok d’apporter une petite modif à l’un de nos modèles préférés, la Club C, avec ce daim aux accents gris, une finition dorée et une semelle en gomme. Ce modèle fait l’unanimité chez nous et prétend déjà au titre de chaussure de l’année. En toute objectivité, bien sûr. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?