Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK DE CITADIN HIVERNAL

Par Lakeisha Goedluck, 9 décembre 2017

Les vacances de Noël approchant à grands pas, on espère que vous allez vous mettre au vert quelques jours à la campagne ou même dans le tieks. Quoiqu’il en soit, ce sera l’occasion de se refaire à neuf un petit look.  

Tenue pour une virée en ville cet hiver

Photo:

En cette période de l’année, le bleu marine s’impose comme une évidence. Sur ce sweat-shirt en marinière, ajoutez une chemise en velours bleu marine plutôt foncé, histoire de mettre en valeur la base de votre tenue.  

 

A moins que vous soyez dans le sudeuh (et on vous envie), le thermomètre devrait flirter avec le zéro, ce qui implique de trouver une veste qui puisse vous tenir bien au chaud. Cette surchemise à la doublure matelassée dans une couleur neutre fera un excellent contraste avec votre haut bleu marine sans faire injure à la touche minimaliste de votre tenue.

 

 

Pour le bas du corps, on vous conseille un pantalon Carhartt en velours côtelé, la meilleure matière de la saison. Faites simplement gaffe ce qu’elle soit bien assortie à votre haut, mais dans un ton un peu plus foncé, histoire de créer un petit camaïeu. Côté accessoires, ce bonnet imprimé très graphique et une paire de Converse 70 Hi donneront la touche casual qui va bien. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?