Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

LES SÉRIES LES PLUS STYLÉES DE 2017

Par Chris Sayer, 29 décembre 2017

Il n’y a jamais eu autant de séries à la télé – et il n’y a jamais eu autant de bonnes séries, tout court. Parmi cette déferlante, on s’est amusé à repérer les plus stylées et les plus mode. 

les séries les plus stylées de 2017

Photo: Netflix

Master of None 

Si vous cherchez une série qui mélange comédie avec de vrais moments d’émotion, Master of None est faite pour vous. Déjà récompensée pour sa première saison, la seconde tape une fois de plus dans le mille et, pour ne rien gâcher, synthétise la mode masculine du moment avec une facilité assez déconcertante. Quand Dev (Aziz Ansairi) mange des pâtes, il le fait en AMI, APC ou Common Projects. Et quand il veut en mettre plein la vue, il fait dans des costards inspirés de Marcello Mastroianni. Tranquillement. 

les séries TV les plus stylées de 2017

Photo: BBC

Peaky Blinders

Le temps où Don Draper était la référence absolue en terme de mâle alpha semble tout d’un coup bien loin. Avec Peaky Blinders, on monte encore d’un cran en terme de costards et de « bonne présentation », si vous voyez le genre. Ce tweed légèrement texturé, ces trenchs qui tombent au niveau des chevilles, ces pantalons en laine bien larges, ces bottines en cuir : c’est un sans-faute. 

Les séries TV les plus stylées de 2017

Photo: Netflix

Stranger Things

Condensé de tout ce que les années 80 ont fait de mieux (Breakfast Club, Stephen King, les Spielberg), Stranger Things était attendu au tournant en cette saison 2, y compris sur le terrain de la mode, où le vestiaire des héros n’est pas passé inaperçu. Et c’est à nouveau un festival de marron, de d’orange, de bordeaux, de velours côtelé, de salopettes et de cols en fausse fourrure. Et on vous met au défi de trouver un costume plus stylé que celui que porte Dustin à la prom. 

les séries TV les plus stylée de 2017

Photo: HBO

The Deuce

Retour dans les 70’s pour James Franco dans The Deuce. Au programme : cols (très) ouverts, moustaches bien pendantes, pantalons larges et polos tirés à quatre épingles. Ajoutez à cela des imprimés de partout, des costards à rayures et un bon vieux double denim. Si personne n’a jamais vécu à New-York dans les 70’s, on sait au moins à quoi ça ressemblait. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?