Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

AQUASCUTUM : VINTAGE VS AH17

Par Lakeisha Goedluck, 27 décembre 2017

Fondée en 1851, Aquascutum [traduction littérale du latin « aqua » (eau) et « scutum » (bouclier)] fut à la base pensée pour fabriquer des manteaux imperméables. De nos jours, la marque est reconnue pour son savoir-faire et son penchant pour les motifs à carreaux. Voici un comparatif de la nouvelle collection automne-hiver 2017 et des pièces vintage que l’on peut trouver sur le marketplace.  

Aquascuum vintage vs AH17

Photo:

En cette saison, les coupes tradi ont a nouveau la cote et ça tombe bien, car c’est exactement le créneau d’Aquascutum. Regardez ce trench, cette veste matelassée et cette chemise classique, de vraies raretés vintage qui restent bien dans le ton. Ça donne envie de se balader dans un parc les mains dans les poches, tiens. 

Aquascuum vintage vs AH17

Photos: ASOS

Le rétro est à la mode et c’est une constante. On retrouve les motifs à carreaux typiques de la marque, qui ajoutent un mordant finalement plutôt discret à ses pièces les plus emblématiques. Les logos XXL ne sont pas en reste, donc si vous voulez la jouer années 90, vous y trouverez votre compte. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?