Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOS TENUES DE NOËL

Par Lakeisha Goedluck, 23 décembre 2017

Heureusement que Noël ne se limite pas aux interminables dîners en famille, car c’est aussi l’occasion de prendre le temps de prendre le temps avec le reste de vos potes pas forcément partis en vacances. Voici de quoi vous habiller de la tête aux pieds.

Tenues de Noël ASOS

Photo:

Le 24 au soir

On ne le dira jamais assez : le meilleur moment pour aller traîner au bar du coin est le 24 décembre. Pour se préparer à la fiesta du lendemain et se mettre bien dans le ton, laissez-vous tenter par une tenue dont le maître mot sera le confort.  

 

Comme base, on vous propose un haut à fermeture éclair très 70’s, dont les rayures renforcent bien le côté rétro. Ajoutez un pull à col en V par-dessus, aux motifs très prononcés et qui préservera la chaleur. Pour le bas du corps, optez pour un pantalon aux carreaux classiques, histoire de trancher avec votre haut. Bouclez la boucle avec des Converse avec des chaussettes blanches. 

Tenues de Noël

Photo:

Le 25

Noël c’est les cadeaux, la famille et tout ce qu’on veut, mais c’est aussi et surtout l’opportunité de s’en mettre plein dans le bide. Donc, pour se préparer au festin qui vous attend, mettez-vous au diapason. 

 

Commençons avec ce t-shirt blanc par-dessus duquel vous mettrez un cardigan en laine (qui ressemble à s’y méprendre à celui que la mémé vous a tricoté l’année dernière). Jouez-là pépère avec un jogging adidas un peu large, des tennis Vans et des chaussettes blanches. Vous allez vous régaler.

ALORS ÇA VOUS A PLU?