COMMENT PORTER LES PULLS RÉTRO

Par Lakeisha Goedluck, 5 novembre 2017

Tous les défilés de mode de cette année s’accordent à dire que les codes retro seront au coeur de nos armoires cette saison. Si vous voulez rendre honneur aux décennies passées, rien de tel qu’un pull à l’ancienne porté avec des vêtements plus récents. Comme ici. 

Comment porter les pulls rétro

Photo:

Façon classique

S’il on devait retenir un aspect des collections Coach et Marni, ce serait leur penchant pour le pull. Oubliez les vestes et optez plutôt pour une surchemise en velours, histoire de jouer la carte rétro à fond. 

Pulls rétro

Photo:

Pour être complémentaire des rayures bleu marines de votre haut, ce pantalon aux motifs classiques sera parfait. Enfin, histoire de casser un peu l’abondance de motifs, on vous recommande une paire de baskets unie.

Pulls rétro ASOS

Photo:

Avec un jean détruit

A l’instar des codes rétro, les codes skate règnent en maître dans nos looks cet automne. Mélangez les deux esthétiques avec cette tenue qui a du répondant côté street cred, grâce à ce haut à carreaux très 90’s et ce t-shirt graphique inspiré par le hip-hop.   

Pulls rétro

Photo:

Un jean délavé comme celui-là met en valeur votre tenue et se montre raccord avec son feeling skate. Petit détail qui va bien : les baskets à semelle prononcée et aux couleurs de l’automne. 

Pulls rétro ASOS

Photo:

A l’horizontale

Donnez à votre look une influence héritée des supporters avec ces rayures horizontales, à qui vous allez associer un pantalon de survêtement noir et blanc. 

Pulls rétro ASOS

Photos: ASOS

Alors que les rayures de votre bas sont verticals, elles tranchent subtilement avec les motifs de votre t-shirt. Il ne vous reste plus qu’à enfiler des baskets blanches pour rester plus que jamais cool.  

ALORS ÇA VOUS A PLU?