Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

LES NOUVEAUTÉS DE DÉCEMBRE

Par Lakeisha Goedluck, 26 novembre 2017

Maintenant comme à chaque fois en cette période de l’année, c’est un peu Noël avant l’heure, surtout sur ASOS. La dernière fois, on vous avait parlé des nouveautés Ellesse, Vans et Weekday. Cette fois-ci, c’est au tour de Nike, adidas Originals et Billionaire Boys Club. 

Nouveautés décembre 2017 asos

Photo:

Nike

Cette petite marque indé venue des bas-fonds est à surveiller. Depuis plusieurs décennies, Nike inonde le marché de chaussures de course de référence. La Air VaporMax Flyknit, sa dernière merveille, se compose principalement de tissu, d’une semelle intégralement soutenue d’une bulle d’air et de savoir-faire technique. 

nouveautés ASOS Décembre 2017 Adidas

Photo:

adidas Originals

Côté streetwear, on peut toujours compter sur adidas Originals pour proposer du lourd. De New-York à Berlin en passant pour Moscou, la marque est connue et reconnue pour ses hoodies à gros logo, ses survêtements pop et ses t-shirts griffés. La gamme St Petersburg ne déroge pas à la règle, empruntant subtilement les couleurs du drapeau russe, comme vous pourrez le constater avec cette veste à enfiler et ce pantalon de survêt. 

nouveautés décembre 2017 ASOS

Photo:

Billionaire Boys Club

Projet commun du DJ japonais DJ Nigo et de Pharrell, Billionaire Boys Club enchaîne les collections streetwear excentriques depuis 2005. Pour son dernier effort, le label reste fidèle à son esthétique emblématique (genre couleurs vives et gros logos). Notre pièce préférée ? Le blouson réfléchissant imperméable.

ALORS ÇA VOUS A PLU?