Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE TENUE DADCORE DES 70'S

Par Lakeisha Goedluck, 23 novembre 2017

Les 70’s, c’est le disco, du velours partout, des Citroën CX en file indienne dans les rues et un grand bellâtre au beau milieu du bitume : oui oui, on parle bien de votre père. Celui-ci n’a jamais été aussi branché, s’il on en croit les défilés de mode. L’occasion était trop belle pour vous montrer ce que veut dire la tendance dadcore. 

Tenue Dadcore années 70

Photo:

Pour bien maîtriser le look, il faut combiner pièces rétro et vêtements de quadra. Un peu comme la dernière trouvaille dénichée aux puces habillée avec des accessoires techniques digne d'une randonnée dans les Cévennes.

 

On commence avec ce blouson en laine à rayures qu’aurait porté le meilleur pote de Shaft, dont le ton caramel bien dans le ton donne envie d’y associer un pantalon en velours côtelé. Matière reine de cette période, elle revient en force cette saison, à tel point qu’on l’a aperçue chez Prada et Marni.

 

Une fois que vous êtes bien couvert, ajoutez à votre ensemble une parka The North Face, à la manière de va. Côté baskets, ces bonnes grosses ASICS GEL-Diablo assorties à votre manteau sont excellentes – manque plus que sac à dos bien pratique pour y ranger le magazine, le club sandwich et les lunettes. Comme qui vous savez. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?