Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

VOS LOOKS DE SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE

Par Lakeisha Goedluck, 29 novembre 2017

Vous l’avez sans doute remarqué : la saison des réjouissances a commencé. Dans les rues comme devant les vitrines des magasins ou au bar d’en face, tous les signaux disent Noël. Comme ça va dépoter, il va vous falloir un bon répertoire de fringues à dispo pour régaler tout le monde. Voici ce qu’on vous propose. 

Asos comment porter les looks de fêtes de fin d

Photo:

Comme à la maison

Aller au bar d’en face, normalement, c’est pas un enjeu de dingue. Raison de plus pour se mettre bien dans ses baskets et de porter une tenue basée avant tout sur le confort.

Comment porter votre look de fêtes de fin d

Photo:

Ce t-shirt graphique et ce cardigan très 70 feront largement le taf, surtout avec ce pantalon de jogging qui annonce clairement la couleur : vous n’êtes pas là pour en faire des tonnes. Surtout avec ces Converse aux pieds. 

Comment porter votre look de fêtes de fin d

Photo:

Du visuel avant tout

Si vous aimez la couleur et les envolées arty, vous devriez aussi apprécier les looks qui font se téléscoper des esthétiques contraires. Pour commencer, on vous conseille ce pull aux codes plutôt skate, à porter par-dessus un col roulé.  

Comment porter votre look de fêtes de fin d

Photo:

Par-dessus, la veste de survêtement (que votre père aurait pu porter, si si) typiquement années 80 reste dans la même veine graphique que le reste. C’est le bas du corps qui va contraster, avec ce pantalon chic à carreaux et cette paire de Vans à damiers. 

comment porter votre look de fêtes de fin d

Photo:

Côté streetwear

L’une des pièces les plus recherchées de la saison est la veste à demi-fermeture éclair. Vous pouvez porter la vôtre ouverte, par-dessus un t-shirt rayé, histoire d’ajouter du mordant à votre ensemble. Restez bien au chaud avec la veste noire en peluche. 

Comment porter votre look de fêtes de fin d

Photo:

Qu’est-ce qui peut matcher avec votre veste ? Ce pantalon court adidas, par exemple. Pour compléter votre tenue, optez pour une casquette unie, des chaussettes imprimées et des baskets en noir et blanc, ça donne un petit côté chic qui va bien. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?