VOTRE LOOK DE NOVEMBRE

Par Lakeisha Goedluck, 15 novembre 2017

Si vous avez la chair de poule rien qu’en regardant à travers la fenêtre, c’est bien normal. November Rain, à la base, c’est pas une chanson des Guns N’Roses, c’est une réalité. Autant dire que ces temps-ci, faut pas trop se planter sur le choix des armes. Voici ce qu’on vous propose. 

Votre look de novembre 2017

Photo: ASOS

Si vous aimez le skate, ce t-shirt graphique fera une excellente base à votre layering. Enfilez par-dessus un sweat-shirt à damiers, dont l’impact visuel et la touche street ajouteront un peu de mordant à votre allure. Pour le bas du corps, toujours dans l’idée de jouer avec les motifs, on vous recommande ce pantalon aux fines rayures dans une couleur similaire. 

 

Ensuite, on attaque le plat de résistance (comprenez : tout ce qui fait office de bouclier contre la pluie). Cette veste imperméable à la touche scandi, dans une couleur neutre, permettra au reste de votre tenue de briller comme il se doit. Côté baskets, la Nike Air Max 95 rappelle l’un des tons dominants de votre ensemble et histoire de couronner le tout, la casquette de baseball imprimée et le parapluie à carreaux font d’excellents accessoires bien dans l’esprit de la saison. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?