SÉLECTION DE LA RÉDAC

4 PULLS RÉTRO

Par Lakeisha Goedluck, 5 octobre 2017

S’il on en croit tous les street styles et tous les défilés de la Terre, porter du rétro n’est pas prêt d’être démodé. Tic de mode de la fin des années 80/début 90’s, on retrouve les rayures sur des pulls, des sweat-shirts ou des hauts à fermeture éclair. Voici nos modèles préférés.

5 pulls rétro ASOS

Photo:

Façon hoolicool

Le look du supporter qui squattait les gradins durant les 80’s a connu un revival très prononcé ces dernières saisons : haut de survêt, baskets de marque et polo rayé, cet ensemble a passé l’épreuve du temps sans trop évoluer depuis ses origines. 

Polos rétro années 80

Photo:

Ce polo aux couleurs primaires se distingue par ses aplats bien nets. Portez le vôtre avec un jean coupé droit et une paire d’adidas Gazelle. Ajoutez à cela une veste Harrington pour faire assurer la transition de mi-saison.

Pulls rétro années 80

Photo:

Rayures simples

Qui aura été le plus branché cette année ? Votre père. Si, si. Le Dadcore, ce style qui consiste à porter des vêtements confortables, chauds, utiles et innovants se révèle une excellente source d’inspiration. 

Pulls rétro années 80

Photo:

Les rayures horizontales font de cette pièce un indispensable en cette saison. Vous pourrez le porter avec un jean légèrement délavé, une parka imperméable et des baskets blanches, pour faire un look fonctionnel bien dadcore. 

5 pulls rétro à l

Photo:

La demi-fermeture éclair qui va bien

Comme quoi, un tout petit détail peut faire la diff. Texturé comme ici, ce haut à manches longues passera crème quand la température baissera. En terme de couleurs, le noir et le jaune foncé s’intégreront parfaitement à votre garde-robe de saison. 

Pulls rétro à l

Photo:

Portez le vôtre avec avec un t-shirt large graphique dans une couleur sombre. Complétez votre look avec un pantalon large et des baskets monochrome pour une tenue de bien dans la tendance de saison.

ALORS ÇA VOUS A PLU?