VU DANS LA RUE

STREET STYLE : VOUS EN MODE AH17

Par Bertrand Taille, 24 octobre 2017

Via le hashtag #AsSeenOnMe, vous partagez votre look chopé sur ASOS et créez vous-mêmes de l’inspiration pour les autres. Voilà donc une bonne raison de vous mettre en valeur avec 5 façons d’interpréter la saison automne-hiver 2017. 

Street Style Asos As seen on Me

Instagram: @the.parisien

Le double denim a cette réputation de geste mode difficile à exécuter, et pourtant @the.parisien le fait comme si de rien était. Vous n’êtes même pas obligé de choisir un jean et une veste de couleur strictement identique, car la clé, ici, est de créer des volumes différents : choisissez ainsi une veste longue qui va trancher avec les dimensions de votre pantalon. Et un t-shirt blanc pour lier le tout. 

Street Style Asos As Seen On Me

Instagram: @tshinanu

Une saison de transition comme l’automne signifie qu’il reste encore une chance pour que le soleil pointe le bout de son nez. Dans ces cas-là, l’éternel combo jean-t-shirt passe crème. Mais pour lui donner plus de mordant que le tout venant, un haut au feeling skate (avec ces manches qui descendent jusqu’au coude) et coupé large fait toute la différence. Ne lésinez pas sur les boots, qui changent des baskets, et relevez votre jean pour mettre en valeurs ces chaussettes blanches. 

Street Style ASOS As Seen On Me

Instagram: @deauxfits

On le sait, les marques cultes des années 90 ont fait leur retour en force depuis un bon moment déjà : Ellesse, Fila, Kappa, Calvin Klein, The North Face… la liste est longue. Mais celle qui aura le plus bénéficié de ce retour est Tommy Hilfiger. Car leur marque de fabrique, faite de couleurs vives et de coupes larges, se décline de la tête aux pieds. 

Street Style ASOS As Seen On Me

Instagram: @theradiant_child

A force de campagnes qui impriment la rétine et interprètent les codes streetwear mieux que personne, adidas est en train de s’imposer comme la marque de référence quand on parle de survêtements et de baskets. Camper un total look comme notre ami passe sans problème – vous pouvez même mettre des Nike Air Max 95. Histoire de.

Street style As Seen On Me ASOS

Instagram: @Thatguymarcos

Pour finir, une idée de look entre classique et modernité : prenez des éléments intemporels dans des couleurs neutres, comme un col roulé gris et un pardessus bleu marine, et teignez-vous les cheveux en blond platine. Le contraste saisissant peut aussi s’agrémenter de quelques bijoux triés sur le volet. Excellent. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?