SÉLECTION DE LA RÉDAC

NOUVEAUTÉS : VANS, ELLESSE, WEEKDAY

Par Lakeisha Goedluck, 26 octobre 2017

2nde partie consacrée aux nouveautés fraîchement débarquées sur ASOS. Après du Tommy Jeans et du Levi’s x Caine à gogo, place à Ellesse, Vans et Weekday.

Nouveautés Vans Octobre AH17

Photo:

Vans

La marque culte pour tout skater qui se respecte est de retour avec ses classiques du samedi aprèm. Reconnaissable au premier coup d’oeil avec des imprimés à damiers et des t-shirts à manches longues, la marque en profite ici pour rendre ici hommage à ses racines californiennes, avec un jaune fluo qui vibre de partout. 

Nouveautés Ellesse Octobre AH17

Photo:

Ellesse

La marque de streetwear italienne a déjà proposé plusieurs incontournables cette saison – exclusivement pour ASOS, pour ne rien gâcher. Toujours dans cette continuité, on retrouve ce trois-quart à fermeture éclair et une veste à enfiler façon stadier. Le changement est plutôt à chercher du côté de ce sweat en velours, avec un énorme scapulaire blanc sur le devant (coucou les girondins), que l’on vous conseille de porter avec un pantalon large. 

Nouveautés Weekday ASOS Octobre AH17

Photo: ASOS

Weekday

Connue et reconnue pour ses classiques haut de gamme, les scandinaves de Weekday ne font pas mentir leur réputation. Entre la chemise tie and dye, le pull en laine et la doudoune des 90’s, votre répertoire promet d’être varié. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?