COMMENT PORTER LES MIX DE COULEURS

Par Lakeisha Goedluck, 14 octobre 2017

Vous l’aurez sans doute remarqué chez vous : les journées rallongent. Une fois qu’on s’est dit ça, c’est pas forcément une raison pour suivre le mouvement, tant les associations de couleurs vous vont si bien. 

mélanges de couleurs tendance automne-hiver 2017

Photo:

Le pastel est d’or

Souvent considérée comme une couleur d’été, le rose pastel se révèle pourtant excellente en cette saison, surtout dans cette déclinaison tarama. Associez-là à une autre couleur douce, comme ce beige. 

mélanges de couleurs velours côtelé ASOS

Photo:

Pour être bien dans le ton de la saison, on vous conseille de porter ce beige sur du velours côtelé, matière reine des 70’s revenue en force à l’automne-hiver 2017. Ajoutez à votre ensemble un pull à carreaux et une paire de Converse, histoire d’être en full mode dadcore. 

mélanges de couleurs tendance automne-hiver 2017

Photo:

Néon Bible

Pour un non averti, associer fluo sonne comme un désastre sur le papier. Mais le néon a du bon et pas seulement pour combattre l’obscurité, c’est aussi un geste tendance, comme on l’a vu chez AMI et Neil Barrett. 

ASOS manteau à carreaux

Photo:

On commence avec ce t-shirt graphique qui contraste avec le pantalon de jogging, avant d’enfiler un long manteau à carreaux, histoire de canaliser un peu cette explosion de couleurs. 

ASOS mannequin manteau rouge

Photo:

La terre et le volcan

En cette période de l’année, le rouge s’impose comme une évidence. Pour bien porter la couleur, pourquoi ne pas essayer un sweat à capuche ?

mélanges de couleurs saison automne-hiver 2017

Photo: ASOS

Pour faire la liaison, ce pantalon de survêtement aux accents similaires fera bien l’affaire. Quand aux tons neutres et terriens, ils seront présents sur ce haut de survêt à l’ancienne. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?