LE MOTIF AH17 : CARREAUX ROUGES

Par Lakeisha Goedluck, 13 octobre 2017

Entre le tartan et les carreaux classiques, avoir sous la main 2 ou 3 vêtements à carreaux est tout sauf une mauvaise idée. En cette saison automne-hiver 2017, on est en plein dans les carreaux aux accents rouges. Si cela peut sonner comme un retour aux sources du hipsterisme, qui célébrait les chemises de bûcherons canadiens, vous allez constater qu’on en est loin. 

Chemises à carreaux rouges

Photo:

L’idée, quand on porte une chemise rouge à carreaux, c’est de s’appuyer sur son côté flamboyant. Donc, pour créer une tenue qui envoie mais qui reste cohérente, on vous conseille un t-shirt graphique complémentaire en terme de couleurs. Pour le bas du corps, un pantalon de survêtement confortable bien comme on aime et qui reste assorti au reste.

 

En ce qui concerne les accessoires, le mieux étant de rester sur le même code couleur. Ce sac banane à la typo rouge rappelle subtilement votre chemise et vos baskets reprennent la trame de blanc du pantalon de survêtement. Les Reebok Workout, à la semelle prononcée, s’intégreront parfaitement à l’ensemble – quand à cette paire de lunettes à monture dorée, c’est le petit plus qui fait la diff. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?