ASOS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites ASOS.En savoir plus

Retour à la page d'accueil

STREET STYLE : LFW SS18

Par Sam Higgins, 25 septembre 2017

Démarrée à New-York, prolongée à Londres, actuellement à Milan et demain à Paris, la semaine de la mode bat son plein. Voici ce qu’on a repéré dans les rues de la capitale anglaise, dont le mordant et l’intuition se révèlent comme souvent une source d’inspiration inépuisable. 

Street Style London Fashion Week SS18

Photo: Miles Drury

De prime abord, on pourrait croire que notre ami s’est retrouvé devant l’appareil photo par le plus grand des hasards. Mais à y regarder de plus près, on constate que la simplicité a du bon. Hoodie à gros logo, pantalon cargo coupé droit, baskets jaune vif, y’a tout ce qu’il faut pour combiner confort et cachet street. 

London Fashion Week SS18

Photo: The Urban Spotter

On connait la rengaine : les feuilles tombent, l’air est frais et les manteaux sont de sortie. Et les surchemises, aussi. Surtout avec de gros carreaux. Ce plaid à motifs orange et vert est déjà un bon point en soi, mais l’ajout d’un pantalon en tartan et d’une casquette bleue change totalement la donne. Propre.

London Fashion Week SS18 Street Style

Photo: The Urban Spotter

Autant le bas du corps fait très années 2000, avec ces jeans déchirés au niveau des genoux, les bottines en cuir et la ceinture, autant le haut est bien dans le ton de la saison, avec la parka lavée à l’acide, le t-shirt graphique et le sac banane beige. 

LFW ss18 street style

Photo: The Urban Spotter

On aime la coupe ultra large de son sweat à capuche et surtout les détails sur les manches, qui contrastent avec son blazer à rayures. Son hoodie laisse tout de même entrevoir une chouette coupe courte, ce qui donne à son look le petit détail qui fait la diff. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?