4 COULEURS POUR BOOSTER VOTRE BRONZAGE

Par Style Feed Staff, 7 août 2017

Après avoir profité du ciel, du soleil et de la mer comme jamais, une question devrait actuellement faire son chemin dans votre tête : quelle couleur renforce mon bronzage ? Voici nos éléments de réponse.

quelles couleurs porter pour booster le bronzage

Photo: Urban Spotter

Les tons pastels

Les couleurs pales sont clairement les plus faciles à porter pour faire ressortir votre bronzage. Le rose poudré, le bleu clair et le vert d’eau trancheront avec les tons chauds de votre peau tout en prolongeant l’esprit des vacances. 

quelles couleurs boostent votre bronzage

Photo: Imaxtree

Le blanc

Forcément. Le contraste absolu d’un t-shirt plus blanc que blanc avec une peau mate marche depuis la nuit des temps. Ceci étant dit, mélangez vos chemises, t-shirts et shorts avec des vêtements d’autres couleurs pour éviter de ressembler à un boys band.

quelles couleurs boostent votre bronzage

Photo: Imaxtree

Le noir

Contrairement aux idées reçues, le noir n’est pas en reste pour mettre en valeur votre teint. Si votre bande porte du blanc, votre t-shirt noir classique vous donnera un air autrement plus sophistiqué.

quelles couleurs boostent votre bronzage

Photo: Urban Spotter

Le bleu marine

On vous en avait parlé il y a quelques temps : le bleu se porte très bien cet été, merci pour lui. Porté avec du blanc façon Carnac, vous transporterez un petit air iodé qui fait du bien. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?