VOTRE TENUE DADCORE

Par Rebecca Wade, 17 septembre 2017

Au cours de ces dernières saisons, une figure pour le moins improbable s’est élevée au rang d’icône : votre père. Oui, oui, celui qui porte des pulls jacquard, du velours côtelé, des impers gris et des grosses baskets avant tout confortables et performantes, par la même occasion. Partant de cette idée, voici ce que l’on vous propose.  

Votre tenue Dadcore

Photo:

On commence avec un jean délavé, relevé au niveau des chevilles, qui laisse apparaître vos chaussettes couleur saumon. Qui dit chaussettes dit baskets : ASICS s’impose alors comme une évidence, surtout si ce modèle a une grosse semelle et une structure renforcée.

 

Pour le haut du corps, la chemise à rayures en coton ressemble trait pour trait à la chemise du dimanche de votre papounet. Si vous voulez une touche de couleur, ce pullover bleu et blanc fera parfaitement l’affaire. N’oubliez pas : faites simple, car un look dadcore ne s’embarrasse pas du superflu. La fonctionnalité est également une composante incontournable, c’est pourquoi la parka aux manches imposantes, le bonnet et le sac à dos font partie de votre panoplie.

ALORS ÇA VOUS A PLU?