ASOS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites ASOS.En savoir plus

Retour à la page d'accueil

SÉLECTION DE LA RÉDAC

3 BASKETS EN TISSU

Par Nic Hayman, 22 septembre 2017

Les baskets en tissu sont devenus incontournables pour la plupart des fans de sneakers – et même pour ceux qui n’y font pas forcément attention. Plus légères, plus stylées, mieux conçues que leurs congénères, elles donnent une toute autre allure à votre démarche. Voici donc trois paires que l’on aime particulièrement. 

Nike Air Zoom Mariah Flyknit

Photo:

Nike Air Zoom Mariah Flyknit

Photo:

Nike Air Zoom Mariah Flyknit

Toujours sur le qui-vive, Nike changea les règles du jeu dès 2012 avec la Flyknit, utilisée comme emblème des JO de Londres. De la piste d’athlé au bitume, tout le monde n’y a vu que du feu. Réinterprétation du modèle de 1988, ce remix de 2017 combine performance et élégance. 

New Balance 247 Sport

Photo:

New Balance 247 Sport

Photo:

New Balance 247 Sport

Si les numéros des modèles New Balance vous laissent perplexe, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul – si le sujet vous intéresse, nos rédacteurs de chez Looped vous expliquent le pourquoi du comment. Le dernier modèle de la marque anglaise simplifie grandement les choses : 247 pour 24h/24 et 7j/7. Voilà pour le côté utilitaire. Coté style, elle prouve que les baskets en tissu n’ont pas toutes vocation à être une déclinaison du pull over. 

adidas Originals NMD_CS2

Photo:

adidas Originals NMD_CS2

Photo:

adidas Originals NMD_CS2

Ce type de tennis a lui aussi changé depuis que les successives innovations ont bouleversé le marché. Avec des structures plus solides que jamais, il n’y a plus besoin de lacets ni de quelconque élastique. La NMD_CS2, faisant suite à la City Stock, marque les esprits grâce à sa semelle. Aucune autre chaussure ne conjugue aussi bien confort et lignes claires. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?