COMMENT PORTER LE DENIM AH17

Par Anna Heaton, 10 septembre 2017

L’automne n’ayant jamais été aussi proche, cela marque le retour du denim, votre matière pref de la rentrée. Armé d’un jean et d’une veste à manches longues, comment tomber un bon look en denim, demandez-vous ? Voici ce que l’on vous propose. 

Jean Denim tendance Automne-Hiver 2017

Photo:

Le caban du daron

Élément clé de la tenue chic, le trench s’avère être aussi le patron de la saison de transition. Habillez-le d’une chemise en jean épaisse (boutonnée jusqu’en haut) et d’une marinière classique. 

Jean Denim tendance AH17

Photo:

Pour deux fois plus de bleu, essayez le jean large, serré à la ceinture pour une meilleure silhouette, ainsi que les baskets blanches. 

Denim Jean tendance AH17 mode homme

Photo:

Scandi mais pas trop

Votre chemise en jean peut servir de prétexte à un savant layering : par-dessus votre pull, votre tenue sera presque aussi confortable que votre canap. Si vous utilisez la même palette de couleur, n’hésitez pas à jouer avec les différences de texture, comme le velours côtelé de ce pantalon. 

Mode homme tendance jean denim AH17

Photo:

Ce mélange entre matières denses et légères est un excellent moyen de passer la transition entre été et automne. 

Tendance mode homme jean denim AH17

Photo:

Une touche de sport

La période fin 80’s/début 90’s n’est pas prête de perdre son influence, et avec elle, le retour en force des codes hérités du sport. Ce haut à fermeture éclair se porte très bien avec un blazer chic – et c’est tout sauf une surprise. 

Tendance denim jean mode homme AH17

Photos: Gary Didsbury

La touche de jaune, référence à la couleur la plus populaire de cette année, a plus d’allure que jamais avec ces détails bordeaux. Plus besoin de choisir entre rétro et modernité. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?