SOIN ET BEAUTÉ

3 COIFFURES POUR LES VACANCES

Par Sam Higgins, 13 août 2017

Pour ceux qui ne sont pas encore parti en vacances, on vous propose aujourd’hui 3 nouvelles coiffures qui sentent bon le sable chaud. 

Model with short hair | ASOS Style Feed

Photo: iMAXtree

La coupe courte

Quand on parle de coupe d’été, la première qui nous vient à l’idée a plus à voir avec le rafraîchissement. En clair : plus c’est court, mieux c’est. Les avantages sont innombrables : la sensation est plus agréable dans l’eau et après la baignade, le bronzage est plus homogène et ça évite de perdre trop de temps devant la glace. Par ce qu’on ne va pas se mentir : vous avez mieux à faire.

Model with curly hair | ASOS Style Feed

Photo: iMAXtree

Ondulé et bouclé

Si vous avez la chance d’avoir des cheveux bouclés, rien de sert de lutter contre sa nature, bien au contraire. On vous conseille ainsi de garder de la longueur sur le dessus et de raccourcir au maximum sur les côtés. En deux ou trois tours de main, le tour est joué et rendra carrément bien après vous être baigné. 

Model with blonde hair | ASOS Style Feed

Photo: Getty

Blond

Difficile de passer à côté du platine et des cheveux teints cette année, que l’on aura aperçu partout dans la pop culture (surtout chez Frank Ocean). Mais contrairement aux barons du hip-hop, on préconise de garder une longueur conséquente sur le dessus. Avec les côtés et le derrière plus court, la couleur sera parfaitement mise en valeur.  

ALORS ÇA VOUS A PLU?