STREET STYLE : NEW-YORK FW SS18

Par Sam Higgins, 15 juillet 2017

Dernière étape de la fashion week homme printemps-été 2018, New-York a droit à son street style de circonstance. 

New York Fashion Week street styler wearing a dropped down khaki overalls and a graphic tee | ASOS Style Feed

Photo: Getty

En voilà un qui était parti pour porter une combi kaki intégrale avant de changer en cours de route. Noué autour de la taille, son ensemble semble avoir pour objectif de mettre en valeur ce t-shirt à manches longues graphique. Et c’est réussi. 

New York Fashion Week street styler wearing a bold summery shirt and baggy trousers | ASOS Style Feed

Photo: Getty

On vous a suffisamment vanté les mérites de la chemise à fleurs pour ne pas sélectionner notre ami ci-dessus, d’autant plus qu’on aime sa façon de la porter, avec ce pantalon large et ces Stan Smith en Velcro. 

New York Fashion Week street styler wearing a graphic tee and neat grey trousers | ASOS Style Feed

Photo: Rex

Vous avez reconnu le plus grand tic de mode de la saison ? Bingo. Rentrer son t-shirt dans le pantalon donne à votre silhouette une allure immédiatement tendance : commencez par un t-shirt graphique, puis un fut gris plutôt chic autour duquel vous enroulez votre ceinture. 

New York Fashion Week street styler wearing a teal co-ord, white tee and plimsolls | ASOS Style Feed

Photo: Rex

Si vous ne laissez pas tomber votre combi, vous pouvez tout simplement opter pour un bon petit camaïeu bien dans le ton. Suffit d’assortir le haut et le bas du corps de la même couleur – ici entre le vert d’eau et le bleu – et d’y insérer une pièce qui face la jonction entre les deux (un t-shirt blanc) qui fera écho à vos baskets. Izi.

Alternate Text

Photo:

ALORS ÇA VOUS A PLU?