FEMME

SOLDES JUSQU'À -50%

QUAND Y’EN A PLUS Y’EN A ENCORE

HOMME
Soldes d’été : du Mercredi 28 Juin 2017 8h au Mardi 8 Août 2017 minuit. Profitez de jusqu’à 50% de réduction dans la limite des stocks disponibles. Voir les conditions générales

CONSEIL DE STYLE

VOS VACANCES STYLÉES

Par Chris Sayer, 2 juillet 2017

Le retour à la réalité après avoir passé des vacances au soleil est parfois un peu… compliqué. Mais si vous rentrez les mains pleines de souvenirs bien stylés, ça aura une toute autre saveur. Voici ce que vous allez pouvoir ramener de vos vacances dans ces villes. 

street style

Photo: Rex

New-York

Il n’y a pas si longtemps, prendre un billet pour New-York coûtait un bras. Mais ça, c’était avant. La maison-mère du graf, du hip-hop et de la culture de rue, plus accessible que jamais, vous permettra de rentrer avec du KITH, 10.Deep, Mishka, ALIFE et le petit label indé qui montre : Supreme. 

street style

Photo: Getty

Moscou

Personne ne vous en voudra si la capitale russe évoque chez vous des clubs de foot au nom indéchiffrable. Car l’iconographie du supporter – écharpe, blousons, baskets – et la puissance graphique de l’alphabet cyrillique incarné par Gosha Rubchinskiy infuse sur la mode mondiale. Vous pourrez aussi y découvrir Sputnik 1985 et Grunge John Orchestra, qui prouvent que Moscou est bel et bien une capitale de la mode. 

street style

Photo: Rex

Tokyo

A Tokyo, la plus grande difficulté n’est pas tant de trouver les flagships de SOPHNET, Neighborhood, Bape, Beams et Comme Des Garçons, c’est plutôt de trouver le temps. Archi sollicité que vous allez être par tous les game center, les magasins de bonbons, les restaurants, les cat café, les robots, les machines, les temples bouddhistes et tout le reste.

street style

Photo: Getty

Vancouver

En 2011, Vancouver accroche à son palmarès le titre peu enviable de 3e ville la plus mal habillée au monde. 6 ans plus tard, le tableau est radicalement différent : Arc'teryx, les mastodontes des vêtements de rando, Hershel et Reigning Champ ont posé leur baluchon de l’autre côté de la frontière US pour le plus grand bonheur du Canada. 

street style

Photo: Backgrid

Los Angeles

La mode à Los Angeles pourrait être résumée ainsi : Fairfax Avenue. Cette artère jonchée de palmiers située entre Oakwood et Clinton est la terre d’accueil des HUF, Fear Of God, The Hundreds et bien d’autres. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?