CONSEIL DE STYLE

STREET STYLE MILAN FASHION WEEK SS18

Par Matt Glazebrook, 23 juin 2017

Alors que la fashion week de Milan s’est terminée le week-end dernier, voici un bilan des meilleurs street style aperçus dans la capitale de la mode italienne. 

street style in milan

Ou comment symboliser le casual chic en une tenue : blazer bleu marine à fines rayures, t-shirt jaune Paul Smith et lunettes de soleil. Le tout sans le moindre effort.  

street style in milan

Photo:

Mélanger des marques, ça créé des dilemmes : est-ce que mélanger des chaussettes adidas avec des Reebok Workout est un fashion faux pas ou est-ce que ça passe avec un short en jean vintage ?

street style in milan

Photo:

Ces lunettes de soleil façon T-1000 donnent un côté robotique et futuriste à ce style (qui n’oublie pas quand même de faire un petit détour) qui illustre à merveille ce qu’on peut faire en matière de layering cet été.  

street style in milan

Photo:

Qu’y a-t-il de plus frais qu’un total look blanc ? Un pas-tout-à-fait-total-look-blanc, que vient casser ce coupe-vent estampillé années 80. 

street style in milan

Photos: The Urban Spotter

Bien sûr qu’on ne dira jamais non à une déferlante de vêtements flamboyants griffés des plus grandes marques. Mais parfois, il suffit simplement d’une veste en jean customisée pour nous faire plaisir. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?