VU DANS LA RUE

STREET STYLE INSIDERS ASOS SS17

Par Bertrand Taille, 13 juin 2017

En parallèle à la fashion week qui a démarré la semaine dernière, on vous propose un tour du monde des insiders ASOS et de leur style en ce moment de transition entre le printemps et l’été.  

street style asos SS17

Instagram: @asos_ashley

Bleu-Blanc

Le mélange de ces deux couleurs donne à votre look un petit air iodé, même dans le coeur de Londres. asos_ashley porte ainsi un chino large blanc entre une casquette, un t-shirt à manches trois-quart (porté par-dessus un t-shirt) et des Converse. Bon point également pour les lunettes de soleil, indispensables en cette saison.

Street style ASOS SS17

Instagram: @asos_danny

Streetwear kült

Si vous êtes en manque d’inspi, asos_danny prouve qu’un simple t-shirt griffé issu de la collab Supreme x Comme des garçons porté avec un jogging monochrome fait largement le taf. Sans compter qu’il mettra en évidence vos derniers tatouages

street style asos SS17

Instagram: @asos_jono

Néo grunge

Encore et toujours bien présentes dans les dressings et dans la rue, les années 90 nous ont légué, entre autres, le hip-hop et le grunge. Cet héritage se traduit par des chemises à carreaux qui n’ont jamais semblé aussi populaires qu’en 2017. asos_jono porte ainsi la sienne par-dessus un t-shirt noir à manches longues, un short kaki, des baskets à imprimé souvenir et une casquette à l’envers qui disent plutôt surf. Le mélange des genres, qu’on vous dit. 

street style asos SS17

Instagram: @asos_jovel

Le mélange des genres

Quand on parle de mélange des genres, en voilà un bel exemple. La saison printemps-été 2017 aime se faire télescoper les codes chic avec des pièces plus casual. Prenez par exemple notre insider New-Yorkais, asos_jovel, qui porte ici des chaussures qui iraient très bien avec un costume, sauf qu’il les associe à des chaussettes sport. On aime son ensemble bleu ciel composé d’un short et d’une chemise, ainsi que bonnet qui achève de brouiller les cartes. Excellent.

street style asos SS17

Instagram: @asos_oliver

Minimalcore

Un peu à l’instar de son compatriote ashley, asos_oliver plébiscite les lignes claires (rien de superflu) les couleurs primaires (blanc cassé, bleu marine) et les volumes (coupes larges). Sa tenue du jour envoie également une impression de confort très communicative.

ALORS ÇA VOUS A PLU?