FEMME
JUSQU'À -60% SUR LES CHAUSSURES ET ACCESSOIRES
HOMME
Durée limitée, jusqu'au lundi 18 septembre à 9h heure francaise dans la limite des stocks disponibles. Articles démarqués sur le site. Voir les conditions générales

CONSEIL DE STYLE

DU PRINTEMPS À L'ÉTÉ EN 7 ÉTAPES

10 mai 2017

L'été approchant à grands pas (si, si), quelques ajustements sont à prévoir pour réussir la transition entre le printemps et la saison des vacances : c'est exactement ce que l'on vous propose en 7 étapes.

du printemps à l

Photo: Getty

Oubliez la flanelle

Les chemises à carreaux ou en flanelle font clairement partie du décor d'un Seattle sous la pluie, mais quand on descend vers le sud, c'est plus la même limonade. Une chemise chambray, plus légère que le denim, se porte avec un pantalon court ou un short et se montre clairement plus estivale.
du printemps à l

Photo: Robert Spangle

Le denim, votre nouveau meilleur ami

Le seul blouson à porter cet été (et encore, si on peut appeler ça blouson), c’est cette bonne vieille veste en jean. Coupée carrée de préférence, vous la mettrez sur vos épaules autant que vous l’enroulerez autour de la taille dans la fosse. 

du printemps à l

Photo: Robert Spangle

Élargissez vos horizons

Une coupe de jean ou de pantalon large donne immédiatement une allure plus détendue et nonchalante, pas vrai ? C'est donc le moment ou jamais pour se laisser tenter par des coupes différentes de celles que vous portez le restant de l'année. 

du printemps à l

Photo: Getty

Aérez-vous les pieds

Quand ça commence à cogner, laissez tomber les baskets en cuir, ça vous change la vie (et celle de votre entourage par la même occasion). Les Converse All-Stars, les Nike SB et les Vans Old Skool se portent avec tout ce que vous avez sous la main et se révèlent diablement polyvalentes. 

du printemps à l

Photo: The Urban Spotter

Couleurs neutres à gogo

Qui dit changement de saison dit aussi changement de couleurs, mais ça ne dit pas obligatoirement chemise hawaïenne. Au contraire, les tons neutres comme le rouille, le blanc cassé et le rose poudré, sont non seulement stylés mais soulignent aussi le teint hâlé du mec qui a pris le soleil.

spring/summer street style

Photo: Robert Spangle

Un petit détail peut faire la diff

Classique, intemporelle et parfaitement à son aise 10 mois par an, la montre à bracelet en cuir a tendance à tenir chaud quand le mercure atteint des sommets. Optez plutôt pour une montre métallique à l’effet rafraîchissant garanti. 

du printemps à l

Photo: Robert Spangle

Changez de tête

Ça nous est tous arrivé : la coupe courte pour les vacances, la barbe réduite au plus simple appareil pour sentir l’air iodé qui caresse le visage… il n’y a pas meilleure saison pour changer de tête

ALORS ÇA VOUS A PLU?