FOCUS PRODUIT

5 BASKETS TOUTES BLANCHES

Par Chris Sayer, 28 mai 2017

Il n’y a jamais de mauvais moment pour choper une nouvelle paire de baskets. Par contre, autant l’hiver n’est clairement pas la saison des baskets blanches, autant l’été est tout indiqué pour faire péter les chaussures émail diamant. Voici nos 5 préférées. 
Reebok Workout Plus

Photo:

Reebok Workout Plus

Si vous cherchez un modèle en plein dans la tendance rétro ou, pourquoi pas, la chaussure qui mettra tout le monde d’accord, la Reebok Workout Plus est pour vous. Sa ligne reconnaissable entre mille et sa semelle blanche qui tranche avec le reste sont légendaires.  

Vans Old Skool

Photo:

Vans Old Skool

Imaginez qu’on vous téléporte, là, tout suite, dans la Californie des années 70, avec le soleil qui cogne h24 et les joggeuses en rollers : plutôt cool non ? Si tout va bien, vous devriez avoir une paire de Vans Old Skool, petite merveille locale. 

adidas Originals NMD_CS1

Photo:

adidas Originals NMD_CS1

Tout sneakerfreak qui se respecte connaît très bien l’impact que provoque la sortie d’une nouvelle collection d’adidas NMD : sa grosse semelle, sa structure en forme de chaussette et ses fonctionnalités techniques en ont fait un incontournable.

Nike Jordan B. Fly

Photo:

Nike Jordan B. Fly

Demandez-vous combien de logos sont aussi emblématiques que le jumpman de Michael Jordan. Plus de 30 ans après sa création, ce dessin a sa place dans votre tenue de tous les jours autant que sur les parquets. 

Asics Gel-Kayano Knitted

Photos: ASOS

Asics Gel-Kayano Knitted

Légende de la chaussure de sport, la Kayano s’est fait une réputation grâce à ses qualités podologiques qui améliorent les performances des joggeurs hardcore. Mais pas que. Car elle a aussi son mot à dire sur le plan esthétique avec son habillage en tissu et son talon renforcé. Sans doute la chaussure à choisir pour combiner style et technicité. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?