CONSEIL DE STYLE

COMMENT PORTER LES PASTELS DES 90'S

Par Kasia Hastings, 21 mai 2017

Avec le retour des tons pastels cette saison, c’est signe que les années 90 sont encore et toujours bien en place. Voici comment bien porter cette palette de couleurs. 

comment porter la tendance pastels années 90

Menthe fraîche

Il y a quelques mois, on avait parlé des coupes façon polos de rugby comme l’une des meilleures tendances à porter en 2017. Aujourd’hui, on retrouve ce haut sous l’apparence d’un polo violet et menthe.

comment porter la tendance pastel années 90

Son col rayé, ses imprimés dans le dos et ses aplats sur les manches en font une pièce qu’il faut valoriser. Ainsi, vous le porterez avec un pantalon Dickies slim et une paire d’adidas blanches.

Comment porter les couleurs pastel années 90

Sirop de pêche

Le rose possédant un espèce de monopole, vous seriez bien inspiré de vous laisser tenter par la couleur pêche, surtout si c’est avec une coupe simple, de bons imprimés et une teinte proche du sirop.

comment porter les couleurs pastel années 90

Pour un total look pastel, assortissez votre sweat à votre short et vos chaussettes. N’hésitez pas à y ajouter une bandoulière ou une casquette. 

comment porter les couleurs pastel années 90

Délavé

Les années 90 étaient truffées de tie-dye et aussi incroyable que cela puisse paraître, ce n’était pas l’apanage des festivals. En 2017, cet imprimé de décline sous la forme inattendue d’un t-shirt technique, que vous pouvez porter par-dessus un t-shirt blanc. 

How To Wear: The 90s Pastels Trend For Men.

Ajoutez une veste à enfiler bleu ciel et pêche pour remplir votre quota de pastels et privilégiez un chino bleu foncé plutôt chic et des Stan Smith blanches.

ALORS ÇA VOUS A PLU?