CONSEIL DE STYLE

VOTRE LOOK EN MODE CROISETTE

Par Sam Higgins, 18 mai 2017

Avec le festival de Cannes qui vient de démarrer, vous devriez normalement avoir envie de passer les 3 prochains mois au soleil, à prendre le temps de prendre le temps. Voici une tenue, qui, à défaut d’être portée sur la Croisette, emmènera un peu de Côte d’Azur avec vous, partout où vous allez. 

Alternate Text

Photo:

Commençons par la chemise, qui se doit d’être remarquée et remarquable, mais pas comme celle que portait votre père quand il se prélassait autour de la piscine en mode vacances. Gardez les couleurs sombres de préférence, même si les motifs sont flamboyants, comme ce modèle à manches courtes et à col retourné bleu marine à imprimé ananas. Avec une telle pièce maîtresse, l’idée est de garder le reste de votre tenue plutôt simple et discrète.

 

Avec ce blazer rose poudré, vous gagnerez en chic et en présence lors de vos soirées en terrasse. Ajoutez ensuite le short vert et les sandales Dr Martens, ça fait un chouette ensemble qui a de l’audace à revendre sans le dire. Il ne vous reste plus qu’à enfiler une paire de lunettes de soleil, un petit cartable sur l’épaule et vous êtes bon.

ALORS ÇA VOUS A PLU?