NOUVEAUTÉ

NOUVEAUTÉ : SAC À DOS POUR LE SKATE

Par Sam Higgins, 15 mai 2017

Quand on pense au nombre de fois où on le porte, on peut se dire que le sac à dos est l’un des essentiels d’une bonne garde robe, pas vrai ? Raison de plus pour bien le choisir, surtout quand on passe sa vie dans les skate parks. 

sacs à dos de skateboard

Photo: ASOS

Contrairement aux idées reçues, avoir le dos intégralement attaché n’a rien de dérangeant, car ces sacs ont été conçus et pensés pour porter des objets plus lourds que la moyenne et dont les formes sont parfois surprenantes.

 

Ce sac Carhartt à grosses sangles, par exemple, a tous les attributs du meilleur pote avec qui faire un tour du monde, avec sa structure élastique qui sent bon la rando. Ceux qui recherchent des lignes plus claires vont sans doute préférer le Nike SB kaki, qui ne s’embarasse pas de finitions particulières et va droit à l’essentiel.  

nouveauté sacs à dos skateboard

Photo: ASOS

Si vous ciblez quelque chose de plus grand pour votre skate et vos genouillères, ce modèle noir signé Element a des fermetures éclair sur les côtés, des boucles spécifiques pour votre skate et des aplats matelassés pour encore plus de confort. De même, son petit frère version bleu est un excellent moyen de garder des affaires de manière stylée. Vive le tissu. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?