VU DANS LA RUE

STREET STYLE #AsSeenOnMe

Par Bertrand Taille, 11 mai 2017

Après vous avoir montré comment réussir la transition entre printemps et été avec quelques gestes simples, allons voir ce qu'il se passe dans la rue avec un street style des meilleurs Asos-ers du moment. 
Street style ASOS AsSeenOnMe printemps-été 2017

Instagram: @tshinanu

Pour les plus chanceux d’entre vous qui vivent dans le sud, cela ne devrait pas, à priori, vous concerner. Car le printemps étant parfois facétieux, un bon layering vous sauvera lors des soirées en terrasse pas encore caniculaires. Sous votre veste en jean, n’hésitez pas à garder un gilet léger – et tant mieux s’il dépasse, vous jouez ainsi avec les proportions de votre pantalon court.

 

Street style ASOS AsSeenOnMe printemps-été 2017

Instagram: @asos_dennis

Toujours bien installé dans nos dressing, le grunge se decline sous la forme du jean déchiré (entre autres). Portez-le skinny comme asos_dennis et avec ce sweat à capuche imprimé signé Wasted Paris qui rend hommage à Sailor & Lula, le film culte de David Lynch. Libre à vous de vous laisser tenter par les Vans à imprimé léopard. 

Street style ASOS AsSeenOnMe printemps-été 2017

Instagram: @asos_jovel

Preuve que l’on peut tout porter pourvu que l’on choisit les bonnes pièces, asos_jovel mélange ici l’ultra casual (pantalon de survêtement et veste d’athlé Puma) avec le très chic : blazer et chaussures en cuir Richelieu. Si vous pensiez que c’était infaisable, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul.

Street style ASOS AsSeenOnMe printemps-été 2017

Instagram: @harry_has

Si la règle des deux couleurs a parfois du sens (réfléchissez deux fois avant d’assortir du violet avec du vert, par exemple), on a ici envie de l’envoyer à la poubelle. Un bleu très clair qui tire sur le gris comme sur ce sweat-shirt peut très bien se porter avec un t-shirt blanc, des tennis blanches et un pantalon noir. Propre.

Street style ASOS AsSeenOnMe printemps-été 2017

Instagram: @daarson_

Pas facile facile de se débarrasser de ses habitudes en noir et blanc. Entre les deux, le gris se pose comme une option de choix, surtout sur un sweat shirt. De petits détails comme le bord éffiloché de votre ourlet et les chaussettes blanches sont d’excellents moyens de varier votre jeu sur un terrain archi balisé. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?