ASOS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites ASOS.En savoir plus

Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

CONSEIL DE STYLE

3 NOUVELLES COULEURS PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

Par Sam Higgins, 7 avril 2017

Si vous voulez briller cet été, troquer le jean pour un short ne suffira pas, car la couleur a aussi son importance. En ayant cette idée en tête, voici comment porter les couleurs de la prochaine saison dès maintenant.
3 nouvelles couleurs pour la saison printemps-été 2017

Photo:

Le rose poudré

La saison dernière a vu le rose se décliner sous toutes les formes possibles et imaginables : pastel, saumon et même framboise. Plus discret, plus malléable, le rose poudré peut se porter sur une chemise, une casquette et un sweat ¾ zippé. Le jean bleu légèrement délavé et la paire de baskets blanches s'intègrent très bien à l'ensemble.
3 nouvelles couleurs pour la saison printemps-été 2017

Le violet

Couleur qui ne laisse personne indifférent, le violet a infusé la mode homme depuis quelques saisons. Vous le trouverez sur votre sweat à capuche préféré, une veste en jean et même sur vos baskets. Essayez donc la veste en jean violette avec un t-shirt de groupe, un pantalon de jogging et des baskets adidas au look rétro, ça passe crème.
3 nouvelles couleurs pour la saison printemps-été 2017

Photo:

Orange coucher de soleil

Orange is the new black, pas vrai ? Bonne nouvelle : cet été, les couchers de soleils seront visibles sur vos vêtements. Un sweat de cette couleur est un bon point de départ pour une tenue aux tons terrestres : surchemise camo, pantalon marron et baskets assorties. Vous brillerez de mille feux. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?