FOCUS MARQUE

BERSHKA DÉBARQUE SUR ASOS

Par Kasia Hastings, 3 mai 2017

Bershka vient de débarquer sur ASOS, ce qui devrait vous donner quelques idées de tenues pour la saison printemps-été 2017. 

Nouvelle collection Bershka SS17

Photo: ASOS

Si, comme la plupart d’entre nous, les premiers rayons du soleil renvoient vos bonnets et vos gros pulls dans le tiroir “PAS AVANT NOVEMBRE”, la nouvelle collection Bershka tombe à pic. Au programme : des blousons très légers, des t-shirts graphiques et des jeans à délavage moyen qui vous accompagneront jusqu’en été. Pour les premières soirées en terrasse qui font perdre dix degrés à la tombée de la nuit, ce blouson matelassé jaune a juste ce qu’il faut pour vous tenir bien au chaud.

 

Une bonne collection de t-shirts se doit d’être mise à jour régulièrement, pas vrai ? Celui-ci, par exemple, avec la typo « TOUCHÉ » donne une touche française à votre look et vous dispense de mettre un sweat à gros logo. A l’inverse, ce hoodie Bershka gris clair s’annonce comme votre classique de cet été. Et pour le bas du corps, un jean bleu délavé vous changera de votre éternel skinny noir. Facile.

ALORS ÇA VOUS A PLU?