FOCUS MARQUE

RAY-BAN COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

Par Sam Higgins, 28 avril 2017

Avec le retour en force du soleil, les lunettes de soleil font également peau neuve en cette période de l’année. Avec plus de 80 ans d’expérience dans la protection des yeux, Ray-Ban s’avère un choix tout naturel pour cacher ses valises sous les yeux ou pour faire le plus stylé des clins d’œil. 

brand focus: ray-ban ss17 collection asos

Photo: ASOS

Pour commencer, on peut déjà se mettre d’accord sur le fait que trouver la paire de lunettes adaptée à son visage n’a rien de facile. Comme ça, c’est dit. Pour ne pas prendre de risque, les Wayfarers sont indémodables… ce qui ne veut pas dire qu’elles n’évoluent pas. Alors que d’habitude, elles font penser à des motards en perfecto, leur reflet bleuté font plus dans la subtilité.

Lunettes de soleil Ray-Ban, collection printemps-été 2017

Photo: ASOS

On retrouve les mêmes verres dans les Ja-Jo, qui s’inspirent clairement des années 70. Minimalistes et rondes, elles ne se contentent pas seulement d’être rétro, puisqu’elles s’intégreront parfaitement à votre tenue de festival d’été.  

Lunettes de soleil Ray-Ban collection printemps-été 2017

Photo: ASOS

Pour ceux qui préfèrent la discrétion, la Clubmaster demeure un choix sûr, avec leur monture en écaille de tortue qui change un peu de l’éternel plaqué or. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?