FEMME

SOLDES JUSQU'À -50%

QUAND Y’EN A PLUS Y’EN A ENCORE

HOMME
Soldes d’été : du Mercredi 28 Juin 2017 8h au Mardi 8 Août 2017 minuit. Profitez de jusqu’à 50% de réduction dans la limite des stocks disponibles. Voir les conditions générales

VU DANS LA RUE

STREET STYLE SPECIAL BOMBERS

Par Bertrand Taille, 26 avril 2017

Ajusté, large, réversible, long, imprimé, uni : déjà décliné sous mille et une formes, le bomber se met bien en cette saison. Le printemps étant le meilleur moment pour le porter, on vous propose aujourd'hui un street style dédié à ce blouson en reprenant les dernières images des fashion week mondiales (Tokyo et Séoul principalement).
Street style spécial bombers printemps été 2017

Photo: Getty

Orange rétro

L’icône des années 90 est ici sous vos yeux : le bomber orange fluo que l’on repérait à l’autre bout de la cour de récré se porte à nouveau en 2017, à la seule différence que la coupe est plus large et plus tombante. Portez le votre avec un ensemble noir et des lunettes de soleil pour ajouter encore plus de street cred.

Street style spécial bombers

Photo: Rex

En layering

Si pour vous le bomber se doit d’être large, vous pouvez le porter par-dessus un sweat à capuche dans un ton assorti (noir, bleu marine, gris). Votre blond platine ne se verra que davantage, à l’image de notre ami spotté à la Fashion Week parisienne. 

Street style spécial bombers 2017

Photo: Rex

Street art

Preuve qu'il n'y en n'a pas que pour les tons unis et monochromes, ce skateur a opté pour un bomber imprimé à la dégaine arty. Le rose vif de son blouson rappelle le pastel de son t-shirtn tandis que le vert fait office de statement. Portez vôtre pièce maîtresse comme si de rien n'était et avec la nonchalance qui vous est propre.  
Street style spécial bombers printemps 2017

Photo: Rex

La touche militaire

Si votre look est plus classique mais que vous cherchez à changer du bomber noir ou bleu marine, alors le kaki s’impose tout naturellement. Il donne à votre tenue un cachet un peu plus militaire (et c'est l'origine même de ce vêtement) et du mordant à votre tenue de tous les jours. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?