CONSEIL DE STYLE

5 BOMBERS LÉGERS POUR LE PRINTEMPS

Par Kasia Hastings, 25 avril 2017

Avec son design minimaliste et sa fabrication plutôt légère, le bomber est le blouson de mi-saison par excellence. En voici 5 que l’on vous recommande chaudement.   

Five Men

Photo:

Être le mec le plus stylé du bureau a forcément un inconvénient : vous êtes obligé d’avoir un temps d’avance, sous peine de perdre votre statut. Ce modèle saumon signé Maharishi représente certes un investissement, mais avec une telle coupe et une telle couleur, vous êtes certain de le porter au-delà de cette saison.

 

Si vous êtes nostalgique du souvenir jacket de l’été dernier, alors ce bomber ASOS en satin imprimé à fleurs est votre nouvel idéal. Vous porterez votre blouson au look japonais avec un t-shirt et un jean pour garder l’ensemble cohérent. 

 

Ceux qui préfèrent la simplicité préféreront sans doute ce blouson camel signé Espirit, un modèle du genre. Dans la même veine, le bomber MA1 River Island rose pâle est tout aussi excellent et fonctionne très bien avec un denim plus léger et une paire de baskets. 

 

Enfin, voici le bomber noir édition été. Version allégée du vêtement préféré des DJ-gothiques-branchés, ce classique signé ASOS est pour tout ceux qui aiment la subtilité et le charme discret d’un bon blouson. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?