EN LUMIÈRE

LE STYLE DE JAMES FRANCO

Par Sam Higgins, 19 avril 2017

Acteur, réalisateur, scénariste, écrivain et homme à femmes, James Franco est l’une des icônes les plus transverses de notre époque. Pour fêter son anniversaire, on s’est amusé à résumer en cinq tenues le style de celui qui semble toujours avoir 20 ans.

Le style de James Franco en 5 tenues

Photo: Splash

Le fan de Black Sabbath

Depuis quelques saisons maintenant, (hard) rock et mode font tellement bon ménage que l’iconographie très virile, les typos agressives et les visuels gothiques sont devenus mainstream. James Franco porte ici un t-shirt du légendaire groupe de Birmigham avec un jean indigo et des baskets blanches. Libre à vous d’y ajouter la casquette et les lunettes de soleil.

Le style de james Franco en 5 looks

Photo: Getty

L’éternel étudiant

Pour avoir l’air encore plus jeune que vous ne l’êtes déjà, mettez un teddy, l’un des vêtements favoris de Drake et Travis Scott. Ajoutez à cela un bonnet pour un rendu un peu plus edgy, façon cambrio-cool. Mais ça marche aussi pour une soirée de pince-fesses.

Le style de James Franco en 5 looks

Photo: Getty

L’accro au café qui n’a pas le temps

Quand on est en plein hiver et qu’on a un besoin vital de boire un café de toute urgence, on n’a jamais le temps. Raison de plus pour parer au plus pressé avec une doudoune assortie à votre bonnet et aux rayures de votre t-shirt à manches longues. L’efficacité, qu’on vous dit. 

Le style de James Franco en 5 looks

Photo: Splash

Le tête en l’air perdu dans ses souvenirs

Sans le vouloir, James Franco montre ici une excellente façon de porter le blouson en satin. Quand on porte un tel vêtement, l’une des meilleures options est de préférer un jean classique et des baskets blanches. 

Le style de James Franco en 5 looks

Photo: Rex

Le sportif mais pas trop

New Balance techniques au pied, t-shirt noir ajusté, casquette et lunettes de soleil : ce look a tout du joggeur du dimanche. Sauf qu’il y a ce jean skinny noir qui fait davantage penser à une visite impromptue sur un plateau entre deux scènes. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?