CONSEIL DE STYLE

3 NOUVEAUX PASTELS DE SAISON

Par Kasia Hastings, 19 avril 2017

Le ciel bleu est bleu et les bourgeons bourgeonnent : pas de doute, le printemps est bien là. C’est le bon moment pour renouveler votre gamme chromatique, comme vous allez pouvoir le constater.   

Comment porter les couleurs pastel au printemps

Photo: ASOS

Les soudaines poussées de chaleur couplées au fond de l’air frais font que s'habiller au printemps n'est jamais facile. En revanche, switcher vos couleurs habituelles pour leur version pastel est une façon très simple de mettre un peu de sang neuf dans votre répertoire.

 

 

Première étape : le sweat Weekday vert pistache qui se pose comme une bonne variation du kaki, quel que soit le temps. Jouez le ton sur ton avec un t-shirt émeraude juste en-dessous et le chic avec ce pantalon large. La veste en jean blanche, le sac banane et les Vans mauves complèteront votre look. 

Comment porter les couleurs pastels au printemps pour homme

Photo: ASOS

Si vous êtes tombé amoureux des nuances de rose, cette chemise couleur litchi est parfaitement dans le ton de la saison. Vous la porterez par-dessus un sweat à capuche blanc cette saison et par-dessus un t-shirt cet été. Le jean délavé bleu clair ou le pantalon imprimé, selon vos goûts, déplaceront le curseur vers l’audace. Vous finaliserez votre tenue avec cette veste d’entraîneur grise et une paire d’Air Max 95 grise comme l’acier. 

Comment porter des couleurs pastels cette saison

Photo: ASOS

Pour changer un peu du gris justement, il existe des tons se situant entre le bleu pâle et des gammes métalliques qui sont excellents. Ce t-shirt aux manches relevées et ces Reebok Classics seront très bien assortis à votre perfecto préféré, ce jogging chic et ce t-shirt à manches longues

ALORS ÇA VOUS A PLU?