FEMME
JUSQU'À -60% SUR LES CHAUSSURES ET ACCESSOIRES
HOMME
Durée limitée, jusqu'au lundi 18 septembre à 9h heure francaise dans la limite des stocks disponibles. Articles démarqués sur le site. Voir les conditions générales

FLATSHOT

QUOI EMMENER POUR UN LONG WEEK-END

Par Style Feed Staff, 13 avril 2017

Faire son sac pour un week-end de trois jours, c’est pas la même chose que de tweeter à tout bout de champ : faut faire des choix drastiques et tout compresser dans un petit espace. Mais vous savez quoi ? Ça peut s’avérer bénéfique. 

Votre tenue pour un week-end de pâques

Photo:

Par exemple, la tenue ci-dessus rassemble tous les indispensables à un week-end de trois jours sans compromettre vos chances de briller. Et en plus, tout ça rentre dans un sac à dos Doughnut que vous pourrez tranquillement emmener en cabine.

 

Le blouson camo est un bon début, car il combine légèreté et épaisseur pour rester bien au chaud pendant une soirée en terrasse en Stockholm. Prenez également des vêtements qui peuvent s’ajouter et s’enlever selon le besoin, comme ce pull aéré et ce t-shirt graphique Stussy qui passeront crème à Rome. Le polo Vans fera l’affaire pour un jour ou deux, sans parler des possibilités graphiques qui s’ouvrent avec le blouson camo. Quand au jean skinny Weekday, ce sera le pantalon de votre week-end.

 

Un week-end en ville, ça veut dire bitume à gogo, alors prenez des chaussures confortables comme ces Nike Air Max 95. N’oubliez pas la casquette, les lunettes de soleil et un bon gros casque pour écouter votre cours de suédois. Évidemment. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?