-20% SUR LE STYLE OLD SCHOOL
FEMME
Durée limitée, jusqu'au jeudi 21 septembre à 9h heure francaise dans la limite des stocks disponibles. Articles démarqués sur le site. Voir les conditions générales
-20% SUR LES CLASSIQUES STREETWEAR
HOMME
Durée limitée, jusqu'au jeudi 21 septembre à 9h heure francaise dans la limite des stocks disponibles. Articles démarqués sur le site. Voir les conditions générales

CONSEIL DE STYLE

DE MONACO AU BARÇA, LES MEILLEURS MAILLOTS

Par Matt Glazebrook, 11 avril 2017

Chaque année plus spectaculaire et plus tragique (impossible d'oublier la confrontation entre le PSG et le Barça), la Ligue des Champions reprend aujourd’hui ses droits avec les ¼ de finale. S’il est bien impossible de prévoir qui sera dans le dernier carré, on s’est amusé à faire notre classement des meilleurs maillots du top 8. Pour le plaisir. 

Aubameyang Dortmund Ligue des champions 2017

Photo: Getty

8. Borussia Dortmund

Évoluant dans l'une des couleurs les plus tendance de la saison, le Borussia Dortmund de Pierre-Emerick Aubameyang est tranquillement installé dans le gratin des plus belles tenues du circuit depuis plus de 20 ans. Le mélange entre jaune et noir a toujours son petit effet, même si on a connu des designs plus inspirés. 
Arturo Vidal Bayern Munich ligue des champions 2017

7. Bayern Munich

Avec le Bayern, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Cette année, adidas a repris le rouge mais ignoré le bleu de l'écusson bavarois. Le petit col et les boutons donnent un look "professionnel de la gagne" qui colle bien avec l'esprit maison.
Juventus Ligue des champions 2017

Photo: Getty

6. Juventus

La version 2017 du maillot bianconero serait sans doute mieux classée si le sponsor n'était pas floqué en aplat et si les rayures étaient plus fines. A part ça, il est beau.
Antoine Griezmann Atletico Madrid Ligue des champions 2017

Photo: Getty

5. Atletico Madrid

Sérieux outsider de la compétition cette saison encore, l'Atletico Madrid et Antoine Griezmann évoluent dans une tenue dans le plus pur style rojiblanco. On notera la virgule Nike bleue et le même logo sponsor posé en aplat qui empêchent de titiller les meilleurs. 
Marcelo Real Madrid Ligue des champions 2017

Photo: Getty

4. Real Madrid

Comme son homologue du Bayern, le col donne un côté très clean et très pro qui colle bien à l'institution madrilène. Propre.

Lionel Messi FC Barcelone Ligue des champions 2017

Photo: Getty

3. FC Barcelone

Jamais très loin du Real, le Barça tire son épingle du jeu grâce à un respect du code couleur blaugrana.
Jamie Vardy Leicester Ligue des champions 2017

Photo: Getty

2. Leicester

L'équipe surprise de la compétition est aussi les plus aimables, notamment grâce à ce bleu Klein qui domine l'intégralité de sa tenue. C'est beau.
As Monaco Ligue des champions 2017

Photo: Getty

1. AS Monaco

Le maillot imaginé par Grace Kelly charrie tellement de classe et de propreté qu'il était possible de ne pas le mettre numéro 1. Plus sobre, plus rouge et blanc que jamais, son design n'a jamais semblé aussi moderne. Bel exploit.

ALORS ÇA VOUS A PLU?