Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

EN LUMIÈRE

EN SCÈNE AU SOUTH BY SOUTHWEST

Par Matt Glazebrook, 23 mars 2017

La semaine dernière, c’était le rendez-vous des cools à Austin, Texas, avec le 30e anniversaire du South by Southwest, le festival des jeunes talents. Voici les artistes les plus prometteurs que l’on a repéré, tant musicalement que stylistiquement. 

South by southwest Boogarins

Photo: Getty

Boogarins

Le South by Southwest a bien évolué depuis ses débuts, où seuls quelques centaines d’initiés étaient présents. Aujourd’hui, il attire des artistes provenant des quatre coins du globe, y compris des groupes de rock pyché brésiliens comme les Boogarins, où Dinho Almeida s’est fait remarquer par sa coiffure et sa salopette

D.R.A.M. South by southwest

Photo: Getty

D.R.A.M.

Astuce : si vous n’êtes pas convaincu à 100% que votre t-shirt rétro en raglan et votre haut en super kaki attirent suffisamment l’attention, ajoutez un petit chien pour rétablir la balance. 

south by southwest Denzel Curry

Photo: Getty

Denzel Curry

Figure du hip-hop à l’excellente coiffure, Denzel Curry porte ici un t-shirt Stray Rats qui détourne la pochette de The Queen Is Dead, le classique des Smiths. Certains t-shirts sont meilleurs que d’autres. 

Jacob Banks south by southwest

Photo: Getty

Jacob Banks

Le festival Southwest by Southwest, ce n’est pas seulement monter sur scène pour impressionner le plus possible. C’est aussi traîner en régie, avec un t-shirt rose oversize, un blouson camo et un bonnet de pêcheur, comme Jacob Banks.  

IDLES south by southwest

Photo: Getty

IDLES

L’award du meilleur t-shirt de groupe rétro est décerné à Lee Kiernan, le guitariste de IDLES, qui porte ici un haut complètement improbable à l’effigie de Bon Jovi.

ALORS ÇA VOUS A PLU?