FEMME

SOLDES JUSQU'À -50%

QUAND Y’EN A PLUS Y’EN A ENCORE

HOMME
Soldes d’été : du Mercredi 28 Juin 2017 8h au Mardi 8 Août 2017 minuit. Profitez de jusqu’à 50% de réduction dans la limite des stocks disponibles. Voir les conditions générales

CONSEIL DE STYLE

TOUS EN SURVÊT

Par Bertrand Taille, 18 mars 2017

En 2017, le bon gros jogging de vos 15 ans a acquis un statut particulier dans le paysage d'aujourd'hui : qui aurait cru que votre panoplie FIFA-Netflix serait un ensemble retravaillé par les plus grands créateurs ? Au delà de vous détendre instantanément, ce mélange de confort et de couleurs douces a une présence tranquillisante. Voici donc 5 façons dont se porte le survêt-jogging-lougewear, du plus basique au plus élaboré. 

Kit Harrington en survêtement

Photo: Photoshot

The Big Lebows-Kit, comme un dimanche matin

On a tous eu un grand moment d'absence - ou de fainéantise, c'est selon - qui nous a fait de sortir un dimanche matin en oubliant de faire le minimum d'effort. Kit Harrington porte ici le jogging/pyjama alpha, tout en nuances de gris et en coupe excessivement relâchée. Sans que ça semble lui poser le moindre problème. 

Justin Bieber en jogging

Photo: Splash

Justin Bieber, le Playboy du quartier

Si l'on met de côté sa notoriété interplanétaire, Justin Bieber est tout à fait comparable à un autre mec de 23 ans. Il aime jouer au foot, taper un basket de temps en temps, faire du skate et même tenter un petit bowling. Quand ça arrive, c'est pas étonnant de le retrouver en jogging Supreme x Playboy avec une paire de Yeezy aux pieds. Tranquille.

David Beckham en jogging

David Beckham, le jogger californien

Depuis quelques années, l'ancien mancunien, madrilène, milanais et parisien passe le plus clair de son temps à Los Angeles. Il y a épousé la coutume locale et un goût pour le petit jogging matinal le long de la plage. On se rapproche ici du sportswear, pas tant dans les couleurs que dans les coupes plutôt près du corps et dans les petits ajustements, comme ce pantalon soigneusement remonté et le bonnet vissé sur le crâne. 

a$ap rocky en soirée en survêtement

Photo: Rex

A$AP Rocky, pour tenir toute la nuit

Peu importe ce que vous lui donnez, il en tirera quelque chose. Pendant qu'on se démène pour faire figure le mieux possible en soirée, A$AP Rocky peut se pointer dans un survêtement qui aura toujours l'air plus habillé que le plus onéreux des costards. Et pendant que vous vous demanderez comment retrouver votre couette au plus vite, lui est déjà prêt pour le lendemain matin. Toujours en avance, qu'on vous dit. 

kanye west yeezy x calabasas

Photo: Xposure

Kanye West, le geste mode

Ici, c'est un peu le stade ultime du port du survêtement, puisque Yeezus profite de la caisse de résonance de la semaine de la mode parisienne pour montrer sa nouvelle collection en collab avec adidas : Yeezy x Calabasas. On se rend aussi compte que le pantalon de jogging se porte avec tout, y compris la plus flamboyante des vestes en jean

ALORS ÇA VOUS A PLU?